Notre certification VeriSelect

UNE CERTIFICATION POUR VOUS GARANTIR LA QUALITÉ

Pour répondre aux nouvelles exigences des offres de formation en France, il a été confié à tous les financeurs de formation professionnelle de suivre et de contrôler les organismes de formation.

Pour ce faire, chacun des organismes doit répondre à 6 critères imposés et déclinés en 21 indicateurs dans le décret du 30 juin 2015. Ceci permet désormais d’être référencé par les financeurs et de bénéficier d’une prise en charge de leurs formations.

De ce fait, les financeurs de la Formation Professionnelle (OPCA et FONGECIFS) ont mis en place une base de données unique appelée Datadock. Grâce à cet outil, les financeurs peuvent vérifier les critères auxquels doivent répondre les organismes et choisir ceux avec lesquels ils souhaitent travailler.

En parallèle, afin d’obtenir le label de qualité reconnu par le CNEFOP (Conseil National de l’Emploi, de la Formation et de l’Orientation Professionnelles), Capital Homme a été audité dans ses locaux par Bureau Veritas. Cet audit lui a permis d’obtenir la certification de services VeriSelect le 16 juin 2017, qui répond aux exigences qualité décrites dans l’article 1 du décret n°2015 du 30 juin 2015.

Avec cette certification, Capital Homme est dans un premier temps assuré d’être reconnu par les organismes financeurs via Datadock. D’autre part, c’est un moyen pour le cabinet de répondre aux attentes des autorités, des financeurs et de ses clients.

Notre certification VeriSelect